Bleach Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike Jordan Air 200E
67.47 € 134.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Présentation Ichizen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Présentation Ichizen   Présentation Ichizen EmptyMer 5 Mai - 17:26

# Dans la vie ...

Expérience RP :Normal
Comment
avez connu le Forum ? :Par Kisuke

# L'identité du Personnage.

Nom:Ruykai
Prénom:Ichizen
Race:Shinigami exilès
Rang:
[Ne pas remplir]
Affinité:

# Votre Personnage.

Le Physique:On peut voir physiquement que Ichizen n'ai pas très musclé, ses bras
sont plutôt mince , ses cheveux son plutôt d'un bleu très foncé .Concernant ses yeux il son d'une couleur plutôt noir assez sombre c'est surtout pour faire peur au Shinigami ou autres rien qu'avec ses yeux. Maintenant parlons de ces vêtements on peut voir qu'il porte souvent des gangs plutôt marron très foncé elle son faites de matière très collante pour que sa soit plus agréable pour les mains.Il porte souvent son épée dans sa main , il et toujours préparer au cas d'une attaque d'un hollow où d'un adversaire redoutable.On peux voir que sa peau et d'une couleur beige très clair , il porte souvent des vêtements foncé comme son haut qui et d'une couleur très foncé comme la couleur du sang .Parlons de son pantalon il à souvent des pantalons Noir, il n'aime aucune autres couleurs que le noir pour son pantalons.

Après avoir quitté la Soul Society Ichizen avait enfin quelque chose où mettre son
arme car il en avait marre de porter toujours sont épée a sa main. Sur son torse il a une petite cicatrice il la eu lors d'un entrainement en se blessant avec sa propre épée d'où lui viens cette cicatrices sur son torse .Il na pas de talent particulier, il est juste comme tout les autres un mec normal sauf qu'il et un shinigami exilés et son derniers talents c'est d'avoir un moral d'acier mais il n'a aucun talent physique.
Ichizen physiquement ressemblent plutôt un enfant jeune et non a quelqu'un qui aurais 20 ans.

Le Moral:Parlons maintenant de son aspect morale de ce qu'il pense dans sa tête,son imagination,ses rêves et plein d'autres choses. Ses rêves il n'en pas en particulier sauf être le plus fort Shinigami qui existe dans le monde , quand un amis à lui a besoin d'aide ,il cours pour le sauver et jamais il n'abandonnera un amis qui aura besoin d'aide parce que il ne veux pas voir quelqu'un qui lui est chère mourir devant ses yeux.Même si il combat un adversaire plus fort que lui il continuera à se battre jusqu'à la fin du combat même si il sais que c'est perdu d'avance il continuera de se battre surtout si c'est pour protéger quelqu'un qui lui est chère.Ichizen sait que il y a beaucoup d'adversaire plus fort que lui et donc il voudrait livrer quelques combats avec eux pour perfectionner sa technique.Pour ses gouts vestimentaires il aime plutôt tous ce qui est très foncé pour lui sa symbolise la peur,le pouvoir et le dégout.

Quand il était encore qu'un petit enfant il adoré les choses très clair mais petit un petit il aimer les choses très sombres , il adorait mais c'est parents mais un jour quitta la soul society est devenu un shinigami exilés.Tout ce qu'il savait il l'avait appris a la Soul Society mais maintenant ce qu'il voulait c'était protéger ses amis de Karakura. Bien sur a sont arriver à Karakura il connaissait personne mais il aller
avoir des amis avec le temps . Depuis qu'il était a Karakura il avait enfin trouver un fourreaux pour protéger sont épée et la ranger pour la garder toujours sur lui au lieux de la garder tout le temps dans ses mains.Ce jeune homme et plutôt gentil garçons mais quelque fois méchant quand on l'énerve , il a beaucoup de patience . Mais il y' a des limites à ne surtout pas dépassé sinon il devient très violent et sa peut tourner très mal pour son adversaires où lui-même. Il déteste les hollows car les Hollows s'attaque toujours a des innocents et plus faible qu'eux , il se dit que heureusement que lui et les Shinigami existe pour les tués sinon les Hollows dominerais le monde mais il y a une autre menace celle d'Aizen.
Son Histoire:

Ps:Description provenant d'un forum ou je n'ai pas fini ma présentation,car je vais quittez le forum où l'on peux voir cette présentations.
Inactif3
Nouveau

Inactif3

▒ . Sexe : Masculin
▒ . Messages : 5
▒ . Date d'inscription : 29/04/2010
▒ . Expérience : 9110

Feuille de personnage
PDV:
Présentation Ichizen Left_bar_bleue250/250Présentation Ichizen Empty_bar_bleue  (250/250)

Présentation Ichizen Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Ichizen   Présentation Ichizen EmptyMer 5 Mai - 21:50

Bienvenue à toi ! Very Happy

Si j'ai bien compris, tu vas te faire un perso inventé et non prendre Shinji Hirako?
Et si je ne me trompe pas, le dernier paragraphe, c'est ton histoire?

Je te conseille de corriger tes fautes, tu en as fait plein ! Une qui se répête : "elles son" au lieu de "elles sont". Relis toi donc et utilise un correcteur d'orthographe si possible, j'attends les réponses à mes questions avant de te valider.

Amicalement, Law Wink

~~~~~~~~~~~~~~
Présentation Ichizen Lav-9c6458
Quand une Fleur s'envole,
Ses Pétales pleurent à une allure folle,
Je ne suis pas un Héros, ni une Idole,
Juste la Rose qui parfume le ciel de ses Illusions si frivoles...
Ryukami Law
Capitaine de la 5ème division

Ryukami Law

▒ . Messages : 30
▒ . Date d'inscription : 27/04/2010
▒ . Rang : Capitaine.
▒ . Expérience : 9215

Feuille de personnage
PDV:
Présentation Ichizen Left_bar_bleue250/250Présentation Ichizen Empty_bar_bleue  (250/250)

MessageSujet: Re: Présentation Ichizen   Présentation Ichizen EmptyJeu 6 Mai - 8:48

Merci à toi Présentation Ichizen Icon_cool

Oui je vais me faire un perso inventée.

Pour le dernier paragraphe non ce n'ai pas mon histoire mais toujours un paragraphe de ma description moral.L'histoire arrivera bientôt et pour les fautes je corrigerais.
Inactif3
Nouveau

Inactif3

Feuille de personnage
PDV:

MessageSujet: Re: Présentation Ichizen   Présentation Ichizen EmptyDim 9 Mai - 0:54

Du nouveau? =)

~~~~~~~~~~~~~~
Présentation Ichizen Lav-9c6458
Quand une Fleur s'envole,
Ses Pétales pleurent à une allure folle,
Je ne suis pas un Héros, ni une Idole,
Juste la Rose qui parfume le ciel de ses Illusions si frivoles...
Ryukami Law
Capitaine de la 5ème division

Ryukami Law

▒ . Messages : 30
▒ . Date d'inscription : 27/04/2010
▒ . Rang : Capitaine.
▒ . Expérience : 9215

Feuille de personnage
PDV:

MessageSujet: Re: Présentation Ichizen   Présentation Ichizen EmptyJeu 13 Mai - 16:59

Du nouveau?

~~~~~~~~~~~~~~
Présentation Ichizen 4bb33d3668cbdsans-titre-1-copie
Kisuke Urahara
¤ Fondateur|Boutique Urahara ¤

Kisuke Urahara

▒ . Messages : 96
▒ . Date d'inscription : 25/02/2008
▒ . Rang : Patron du magasin Urahara
▒ . Expérience : 9394

Feuille de personnage
PDV:

https://bleachdream.keuf.net
MessageSujet: Re: Présentation Ichizen   Présentation Ichizen EmptyDim 16 Mai - 22:43

Oui désolée du retard mais je ne rp plus donc il serait préférable que vous effacer mon compte avec les messages postés merci.
Inactif3
Nouveau

Inactif3

Feuille de personnage
PDV:

MessageSujet: Re: Présentation Ichizen   Présentation Ichizen Empty

Contenu sponsorisé

Présentation Ichizen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1