Bleach Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Après-midi à la plage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Après-midi à la plage !   Après-midi à la plage ! EmptySam 15 Mai - 0:14

  • Il est 13 heures. Les nuages avancent très vite. Le soleil tape à son maximum, chez nous on appelle ça le Zénith. En gros, ce phénomène se passe dans les alentours de midi. En effet, c’est le moment ou le soleil est à son maximum. Enfin arrêtons de parler de ça, car à force de le regarder, je finirais bien aveugles. Imaginez-vous, moi Kisuke terminé aveugle !? Ne plus pouvoir apprécié les jeunes filles dans la rue, ne plus pouvoir observer le ciel, plus savoir dans quelle direction je vais,… Mais le pire des pires, sans aucun doute, c’est que je serais incapable de créer ou d’améliorer mes inventions. Pour moi, ne plus pouvoir imaginer des nouvelles choses ? Inimaginable. Enfin que dire de plus ? Le sable est doux, inaccessible. Moi, à chaque visite à Karakura Plage, je compare le sable au Paradis. Cette comparaison pour moi peut faire lieu d’un débat. En effet, le sable nous glisse dans la main, on à beau faire tous les efforts du monde, un simple geste fait filer le sable. Moi, cette sensation me donne des frissons. Plus je m’avance au cœur de la plage, plus je ressens une personne familière. Cette personne, avait un grand pouvoir. D’un côté j’étais curieux de savoir de qui il s’agissait, de l’autre je me demandais si de m’aventurer vers lui est une sage décision ? Pleins de doute qui faisait que mes pas étaient de plus en plus petits. Je n’avais pas peur, à vrai dire, j’ai rarement peur. Mais je ne sais pas pourquoi tous les mauvais souvenirs du côté obscur de ma mémoire faisaient surface. Mes délits, mes inventions, mais surtout cette nuit. La nuit ou tout à commencer.


/ ! Flashback !

Il devait être dans les alentours de 20heures 21heures. C’était une nuit de pleine lune. Le temps ? Rien d’anormal. Il faisait un temps du Seireitei. Généralement au Seireitei, le temps est toujours le même. C'est-à-dire pas trop de vent, un minimum de nuages. Ainsi les combats étaient plus facile, car il y avait aucun des combattants qui étaient contre au vent. A part si son pouvoir s’apparentait aux vents…

/ ! Fin du Flashback !

  • Je repris mes esprits rapidement. Je ne veux pas vous raconter mon passé, encore moins cette partie en moi. Même si ces lieux me font repenser à ma jeunesse. A l’époque où j’étais encore ignorant, bête et puéril. Aujourd’hui, je pense avoir pris en maturité. Dé fois, je me fais des délires de courtes durées. Surtout avec le jeune Kurosaki ! Juste à voir ses cheveux de couleurs Flash me font rire, de plus, il me rappelle mon enfance. Il est ignorant et n’aime pas avoir tord. Il a un temps de compréhension très long. Pour que l’information monte à son cerveau, il faut souvent lui montrer avec un exemple. En tous cas, ce jeune garçon à l’avenir de l’univers entre ses mains. Il est très puissant, et ne cesse d’augmenter. Il n’a aucune limite, impressionnant ! A lalala… Je me demande bien ce qu’il peut bien faire en ce moment, peut-être encore au Lycée ? Haha, lui c’est encore un lycéen. Quelle poisse pour lui ! Enfin Bref. Plus je m’avance vers la plage, plus les vagues se déchainent et se fouettent contre les rocs aux bords. Il y a des enfants, ils s’amusent. Encore une fois, ça me rappelle la jeunesse. Vous savez, quand la vague s’approche d’eux, ils prennent leurs respirations et ce mettent sous l’eau. A la place des parents j’aurais peur. En effet, quelques fois les enfants restent longtemps sous l’eau. Enfin le positif dans cette histoire c’est que ces enfants développent leurs apnées. Comme d’habitude, je me sens obligé de penser à la bataille de cet hiver. Elle sera sans merci, sans pitié. Je pense à tous les morts, à toutes les victimes de guerre, à tous les innocents morts,… Et dans cette histoire, s’il faut un fautif, ça sera moi ! Je suis le noyau des opérations d’Aizen. Il faut que je corrige mes erreurs, il faut que je trouve des alliés, que je trouve une tactique, et que je développe mes techniques. Je n’aurais pas 10 000 occasions de mettre la pâté à Aizen, il faut que mon premier coup soit le dernier. Qu’il soit fatal ! Enfin sinon, je me demande bien qui peut être cette personne forte devant moi ?

Kisuke Urahara
¤ Fondateur|Boutique Urahara ¤

Kisuke Urahara

▒ . Sexe : Masculin
▒ . Messages : 96
▒ . Date d'inscription : 25/02/2008
▒ . Rang : Patron du magasin Urahara
▒ . Expérience : 10554


Feuille de personnage
PDV:
Après-midi à la plage ! Left_bar_bleue250/250Après-midi à la plage ! Empty_bar_bleue  (250/250)

Après-midi à la plage ! Vide
https://bleachdream.keuf.net
Revenir en haut Aller en bas
 

Après-midi à la plage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Dream :: Monde des Humains l Karakura :: Karakura , La Plage-
Le top-Site Important !!
bleach dream
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser