Bleach Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Monté de Niveau de Lust ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Monté de Niveau de Lust ?   Monté de Niveau de Lust ? EmptySam 29 Mai - 13:27

[center]# Dans la vie ...

Age : 13 bougie
Sexe : Masculin
Expérience RP : 1-2 mois
Comment avez connu le Forum ? : Top Site ^^


# L'identité du Personnage.


Sexe: Masculin
Nom: Jushirô
Prénom: lust
Race: Arrancar
Rang: [Ne pas remplir]
Affinité: Ancienne Fraccions d'Ulquiorra et maintenant ? ça dépendras ;O



# Votre Personnage.


¤ Le Physique ¤


Le Physique de Lust ? Il possède un Physique Particulier, mais allons-y.
Lust est un Arrancar, et comme touts Arrancar il possède des particularité Physique qui leur sont dues.
En effet il possède lui aussi un Fragment de Masque de Hollow ainsi qu'un Trou de Hollow.
Pour sa part son Fragment de Masque se situe sur son cou en forme de "Collier" en relief (genre à la Stark), pour son trou de Hollow il se situe au niveau de l'abdomen pour un humain, pour un Arrancar je ne sais pas si on peut qualifier ça d'Abdomen ...
Ses cheveux sont de couleur Blanche - Argentée coiffés en "Pic" qui parte un peu en arrière et deux mèches de même couleur qui parte de chaque côté de son doux Visage.
Ses yeux sont d'une couleur Bleu Claire ressemblant à la couleur de Flocon de Neige Bleutée par le Ciel.
Ses yeux donne l'impression d'une indifférence total envers la personne qui les croise, mais d'un autre côté donne un côté Ambitionné au visage de Lust.
Parlons maintenant de son style vestimentaire, qui est tout de même plus humain que celui des autres Arrancars. En effet délaissant sa veste Blanche et son pantalon de même couleur qui est destinée aux Arrancars; il porte des habits plus utilisé sur le Monde des Humains. Il porte la plupart du temps, un Jean de couleur Noire et un Veste Blanche avec de la fourrure Marron dans la capuche. Il porte également des gants Blanc qui cache son Numéro d'Arrancar qui est tatouée sur l'arrière de sa main Gauche.
Lorsqu'il est obligé il doit porter cette affreuse tenue d'Arrancar, comme il le qualifie lui même.
C'est donc pour cette raison qu'il la modifier à son gouts. La Veste Blanche est maintenant plus longue que celle des autres (environs la taille de celle d'Ulquiorra ), quand à son Pantalon il est plus large.
Il porte son Zanpakutô sur le côté gauche de sa Taille.
Comment est son Zanpakutô ? Il est de taille raisonnable, sa Garde en or peut faire penser à une sorte d'étoile; l'étui de son Zanpakutô est d'une couleur Bleu Métal tandis que le Manche de celui-ci est de couleur Verte. On pourrait le qualifier de Beau Jeune homme si ce n'était pas un Arrancar.




¤ Le Moral ¤


La Psychologie de Lust Jushirô ? Pas facile mais tentons.
La Psychologie de Lust est assez difficile à cerner, en effet il ne montre pas souvent ses émotions et si il
les montre, il change d'émotion l'instant d'après. C'est une personne Lunatique nous allons dire.
Il à la joie de vivre et est un adepte de l'ironie et de la Farce. Derrière ce Masque de Mentalité plutôt enfantine, se cache une personne noyer dans une très Grande solitude et Tristesse.
En effet, Lust cache une profonde Tristesse ainsi qu'une profonde Solitude dans son cœur, c'est sans doute pour cela qu'il aime bien Ulquiorra qui donne l'impression de ressentir les mêmes choses que lui.
Lust est aussi une personne très Respectueuse qui obéis à chaque ordre de ses Supérieurs sans tenter de se rebeller. Lust est aussi une personne assez sur de lui sans pour autant être un Vantard ou quelqu'un qui profite de sa force envers les autres. La chose que Lust haïe au plus profond de lui est le fait d'ôter la vie d'une personne autre que lui. Qui est-il pour ôter la vie d'une personne ? Qui est-il pour choisir du jour, du moment et de la manière dont la personne mourras ? Outre ce bref Résumé Psychologique de Lust nous allons maintenant parler de sa Psychologie un peu plus ne Profondeur.
Lust est une personne extrêmement Calme et doté d'un Sang Froid inébranlable.
En effet dans des situation ou d'autre personne se serai laisser emportés par leur Sentiment, Lust lui garde son Calme et son Sang froid. C'est une personne extrêmement Intelligente même si on le remarque pas de suite du fait qu'il aime bien faire des farce ...
Au combat, Lust ne tue que rarement ses adversaires; la plupart du temps il leur cause de violentes blessures pour ne pas qu'il bouge, sans pour autant viser les points vitaux. Il ne tue que lorsqu'on lui donne l'ordre ou bien quand il est obligé. Il combat souvent à main nue en faisant preuve d'une très grande vitesse et agilité pour déstabiliser dés le début son adversaire.
Il ne libère que Rarement son Zanpakutô ainsi que la véritable force de son Zanpakutô.
Lust est une personne Mystérieuse ...



¤ Son Histoire ¤

Chapitre I : Une vie Après la Mort.

Nous allons directement nous attaquer à la vie d'Ulquiorra étant un Hollow ...

Adjuchas, ça sonne pas super bien hein ? Eh bien c'était son nom quand il était encore qu'un simple Hollow.
Les Adjuchas sont la secondes classe la plus puissantes de tous les Menos Grande.
Sous cette forme tout ce qu'il avait à faire c'était de manger d'autre Hollow ou Shinigami, les petites âmes humaine ne lui était d'aucune utilité.
Son Physique ? Un Monstre Abominable ayant des Ailes et des cornes, son trou de Hollow ? Entre ses deux muscles pectoral.
Un jour de beau temps, sur Karakura sur Mer, une ville très belle et pleine de vie, Lust était là, à la recherche d'âme ayant un bon Reiatsu. Bien sur de simple humain ne pouvait pas être doter de ça ...
A vrais dire cela faisait fort longtemps qu'il n'en avait pas avaler une bonne âme, ça devait facilement remonté à un petit demi siècle ...
Mais bon, il y avait surement un Shinigami qui devait protéger cette ville, du moins c'est ce que Lust penser. Et il n'avait pas tort !
Un Homme vêtu d'un Kimono noir, de chaussette blanche et de sandale fit son apparition.
Il porter un Sabre à sa taille; vous l'avez devinez c'était un Shinigami. On pouvait même supposer que c'était un Lieutenant du fait qu'il porter une Insigne sur son bras gauche.
Le Shinigami dégaina son Sabre en le pointant contre le l'Adjuchas, et pris la parole sans hésitez à gueuler.

- Je suis Ishode Kaminaga, Lieutenant de la Troisième Division ! Et je suis là pour t'éliminer, Hollow !

A première vue ce Shinigami semblait assez actif et Bavard. Son Reiatsu était loin d'être Extraordinaire mais comparer à celle des Humain elle devait être vraiment délicieuse ! Bien sur par Politesse Lust répondit au Provocation du Shinigami.

- Essai donc, Shinigami !

A ces mots le Lieutenant Ishode Kaminaga s'avança cruellement du Hollow, il allait attaquer.
Mais Lust n'avait rien à craindre d'un simple Lieutenant, après tout il était un Adjuchas !
Lust arrêta le Zanpakutô du Shinigami d'une seul main puis avec l'autre main attrapa le Shinigami par la tête et le soulevas pour arriver jusqu'à celle du Hollow.

- C'est tout ce dont tu est Capable ? Pitoyable ...

Une boule de Reiatsu Rouge avec des éclair noir autour se format dans la bouche de Lust, La technique la plu utiliser par les Hollow : Le Cero !
La Boule de Reiatsu devient un Gros Rayon de Reiatsu qui s'abbat sur le Shinigami.
Une victime en plus pour l' Adjuchas, qui était plutôt heureux de sa pêche loin d'être merveilleuse mais bon, il faut se contenter de ce qu'on à.
Il retourna tranquillement au Hueco Mundo, là ou tout avait commencé ...

Chapitre II : Sosuke Aizen !

Cela faisait maintenant un bon bout de temps que Lust était devenus un Hollow, un Adjuchas pour être précis.
A vrais dire cette vie de Hollow l'ennuyais au plus profond de son âme; Pourquoi ? Vous vous amuserez

vous, à manger des âme d'humain ou d'autre Hollow pendant des Siècle ? Permettez moi d'en doutez...
Bref, comme je disais il s'ennuyait. Ça faisait longtemps que rien ne se passer plus au Hueco Mundo,

rien de nouveau même pas un seul Shinigami qui essayait d'y entrer. Enfin avant que Sosuke Aizen lui le

fasse...
Un jour, à la Forêt des Menos Lust s'y trouvait. Il n'y avait plus de petit Hollow à bouffer et donc les Menos Grande se battait entre eux mais leur guerre fut arrêter lorsqu'un étranger entra dans la Forêt.
Un Shinigami ! On le reconnaissait grâce à son Zanpakutô et sa veste de Capitaine qui recouvrait un Kimono Noir. Et il n'était pas seul, deux autres Shinigami vêtu comme lui se trouvait à ses côté.
Comme vous vous en doutez directement les Menos Grande se jetèrent sur eux, mais à la plus grande surprise de Lust, même les Adjuchas s'étaient fait abattre si facilement par les trois Shinigami.
Le Shinigami du milieu avança d'un pas et pris la parole.

- Écoutez moi bien, Hollow ! Je suis Sosuke Aizen Ex-Capitaine de la Cinquième Division et maintenant Shinigami Exilée ! Mes intention ne sont pas de vous tuez, bien au contraire.

Il parlait d'une voix clair et en même temps qui fit Frissonner Lust. Cette homme, Sosuke Aizen; il avait quelque chose que les autres Shinigami n'avaient pas. Mais Lust n'arrivait pas à discerner cette chose.
Bien sûr comme on pouvait s'y attendre, les Menos Grande ne restèrent pas tranquillement à écouter le Shinigami, c'était leur Territoire il devaient montrer qui étaient les Chef du Hueco Mundo.
Un Gillian pris donc la parole.

- Fait moi rire, Shinigami ! A tu une preuve de ce que tu avance ? Si tu n'est pas là pour nous tuer, pourquoi est tu là ?

- Je t'ai donner mon nom ce n'est pas pour que tu m'appelle Shinigami, Hollow !
Si je suis ici, c'est pour augmentez de façon considérable votre Force. je veux détruire le Monde des Humain ainsi que la Soul Society; et si un seul de vous se met sur mon chemin je n'hésiterais pas une seconde avant de l'exterminer.

La peur se fit sentir chez la plupart des Hollow qui se trouvait ici. Plus aucun doute à se faire la dessus, il n'était vraiment pas comme les autres.
Lust pris la parole, doutant des dires d'Aizen Sosuke.

- Et comment vas tu augmentez notre Force Aizen ?

- Avec ceci, le Hougyoku !

Aizen sortis une mystérieuse pierre Noire de sa poche. Elle briller d'un éclat pure.
Rien que sa présence exercer une Pression sur les Menos Grande, une pression contre laquelle il était impossible de luter. Cette pierre, le Hougioku, était d'une tel puissance !

- C'est avec une Pierre que tu compte augmentez notre Force ? Comment ?

[color=blanchedalmond] - En repoussant vos Limite. En détruisant la barrière séparant les Pouvoir de Shinigami à ce de Hollow; en utilisant la "Shinigamisation".
Cette pierre vas pouvoir accroitre votre force et votre puissance n'auras de limite; ainsi on pourras détruire la Soul Society et le Monde des Humain !
Cependant, il me faudrait quelque cobaye pour tester la procédure de la "Shinigamisation"

Chapitre III : Les Arrancar !

Plusieurs jours suivant l'interruption de Sosuke Aizen à la Forêt des Menos, il se trouvait toujours au Hueco Mundo, il faisait encore et toujours des expériences sur des Hollow.
Les Menos quand à eux était rongeaient par le doute, était-il vraiment là pour faire des Expérience sur la "Shinigamisation" ou était-il un espion du Gotei 13 ? Si c'était un espion il était franchement balèze pour un Sbire du Gotei 13, mais pour un Shinigami Exilée la démonstration de force qu'il avait montré était tout à fait normal. Tout se chambouler dans la tête de Lust.

Mais quelque semaine plus tard, Sosuke Aizen et ses deux acolytes refis une Apparition à la Forêt des Menos. Aizen tenais le Hougyoku à la main. Il avait un sourire et un air sur de lui.
A première vue il avait du trouver le moyen de briser la Barrière qui sépare les pouvoir de Hollow à ceux de Shinigami; ou bien avait-il reçu l'ordre d'exterminer tous les Hollow du Hueco Mundo, à lui tout seul il en était bien capable. D'un geste il levas son Bras montrant bien le Hougyoku.

- Cher Hollow, je viens de trouver le moyen de décuplez vos Pouvoir !
J'ai briser la barrière séparant les Hollow et les Shinigami !

Tous les Hollow poussèrent un cris d'étonnement. Il avait donc dis vrais, il était dans notre camp.
Et qui plus est il avait franchis les Limites de l'impossible ! Comment un tel Shinigami avait-il pue réussir à faire ça ? Cette homme était incroyable. Mais il ne fallait pas s'exciter tout de suite, après tout il n'avait aucune preuve pour prouver ses dires. Et un Adjuchas ne manquât pas de lui en faire la remarque.

- Très bien on attend tes Preuve !

- Je n'en ai aucune. Mais si un de vous décide de vous prêtez à mon expérience alors vous aurez une preuve ! Je n'accepte de prendre que des Menos Grande par contre.

Le silence régnait dans la Forêt des Menos; qui allait être assez fou pour accéder à sa requête et servir de Cobaye à une expérience sans preuve de réussit ? Lust lui avait confiance en Aizen; il savait qu'il avait réussis. C'est donc par pur confiance qu'il arriva devant Aizen et ses acolytes.

- Moi je veux bien vous servir de Cobaye. Je suis un Adjuchas.

Le silence se fit encore plus fort. Tous le monde penser que Lust n'était qu'un fou !
Mais lui savait très bien qu'il n'avait aucune raison de s'inquiéter.

- Très bien.

Le Hougyoku se mit à briller de plus en plus fort jusqu'à illuminer tout le Hueco Mundo, lui qui est naturellement très Sombre. On ne voyait plus rien, et c'était comme ça pendant environs une Demi-Heure.
Puis la Lumière se calme et le Hollow avait disparus pour laisser place à une sorte de Silhouette Humaine mais possédant un Fragment de Masque de Hollow !
Il portait également un Zanpakutô et deux Larmes Vertes tomber de ses yeux.
Tous le monde y comprit Aizen était stupéfait, ça avait marcher.

- Vous avez vu ? Voici le premier Arrancar !
Dit moi Arrancar, qu'elle est ton Nom ?

Je n'en ai pas Maître Aizen. Donnez moi celui de votre choix, Aizen-sama.

- Hum. Tu t'appelleras Lust Jushirô.
Maintenant vas montrer tes nouveaux pouvoir aux Hollow, et prouve leur qu'un Menos Grande ne fait pas le poids contre toi, Lust !

- Très bien, Aizen-sama

A ces mots Lust se téléporta derrière un Gillian et avec sa main lui transperça ce qu'on pourrait appeler le Ventre. Et se fit pareil pour plusieurs autres Menos Grande.
Arrancar; voici un mot qui allait bientôt résonner dans la tête du Gotei 13 ...

Chapitre IIII : l'Espada et Las Noches !

Après avoir créer des centaines d'Arancar, Aizen avait maintenant pour projet de construire un énorme palais pour lui et pour les Arrancar. Bien sur les Arrancar avait tous acquiescer cette idée, ils auraient enfin un toit ou dormir, surtout avec leur forme Humaine maintenant.
Du coup, tous les Arrancar aidés à la fabrication du Palais, les plus faibles et les plus fort, les plus gros et les plus maigres; Tous !
Après des semaines de travail le Palais était enfin finis. Il était Gigantesque !
Aizen se mit devant le Palais, en face de tous les Arrancar.

- Arrancar. Le nom du palais que nous avons former est : Las Noches !
Bien sur, je suis maintenant le Roi du Hueco Mundo ! Et qui dit roi dit Serviteur ainsi qu'une Armée.
C'est pour ça que dés demain, tous les Arrancar ici présent passerons des Test afin de choisir les Dix meilleurs d'entre eux et de former l'Espada !

Sur ces mots tous les Arrancar restèrent figer. Bien sur, il était devenus le Roi du Hueco Mundo, personne ne lui arrivait à la cheville. Et en plus il allait choisir les Dix meilleurs des Arrancar pour créer l'Élite de Las Noches ? Tout ceci était manigancé depuis le début, il n'avait jamais eu l'intention de faire vivre le Hueco Mundo. Non; il voulait détruire la Soul Society et le Monde des Humain, Basta !
Et tous les moyens étaient bon pour y parvenir !

Le Lendemain l'Espada était faite, et Lust était ...

FIN

[color=red]Petite Présentation en espérant monter de Niveau au moins un peu ^^
Beaucoup de fautes je pense, Flemme de le passer sur World x) [/colro]
Lust Jushirô
Espada 10

Lust Jushirô

▒ . Sexe : Masculin
▒ . Messages : 17
▒ . Date d'inscription : 13/05/2010
▒ . Rang : Espada n°10
▒ . Expérience : 10286


Feuille de personnage
PDV:
Monté de Niveau de Lust ? Left_bar_bleue250/250Monté de Niveau de Lust ? Empty_bar_bleue  (250/250)

Monté de Niveau de Lust ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monté de Niveau de Lust ?   Monté de Niveau de Lust ? EmptySam 29 Mai - 23:32

  • => Espada n°10. Niveau 50 !
Kisuke Urahara
¤ Fondateur|Boutique Urahara ¤

Kisuke Urahara

▒ . Sexe : Masculin
▒ . Messages : 96
▒ . Date d'inscription : 25/02/2008
▒ . Rang : Patron du magasin Urahara
▒ . Expérience : 10530


Feuille de personnage
PDV:
Monté de Niveau de Lust ? Left_bar_bleue250/250Monté de Niveau de Lust ? Empty_bar_bleue  (250/250)

Monté de Niveau de Lust ? Vide
https://bleachdream.keuf.net
Revenir en haut Aller en bas
 

Monté de Niveau de Lust ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Dream :: Avant Tout :: Les Présentations :: Les Présentations-
Le top-Site Important !!
bleach dream
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser